Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
4 octobre 2008

Around Midnight

Around pas du tout midnight mais eighto'clock in ze morning,
il y a UN an,
comme il y a ONZE ans,
clapotait gentiment la première vague des déferlantes qui ont submergé ma vie (qui la submerge encore parfois, hem, hem)

1  et   1   1 font 2 p'tits Gars

A 8 h 21 l'année dernière, riant sous cape derrière l'écran, dans d'autres (blogo)sphères, je demandais en face "et vous faisiez quoi, vous y a 10 ans ?"... parce que je venais bien de comprendre que moâ j'étais en plein remake. Un chouette clin d'œil de la vie à la vie
"permettez Dame Grenouille que nous passions par vos entrailles, non, ne vous occupez de rien, nous ne faisons que passer"... et Hop !
Sachez donc que chez Nous, tous les 10 ans, on reçoit un paquet de 4kgs (ou presque) et 52 cm (à peu près). Mais qui sera le suivant ?

La Gre, maman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive pas à tout décoder, mais joyeux anniversaire aux 1 + 1!
V
bien sur un joli anniversaire a tes deux.. mais c'est toi que j'embrasse fort fort ce soir... parce qu'il y a un an c'etait a tes cotes que j'etais, toute petite, toute discrete, mais mon coeur bien la, a rythmer une chanson pour te/vous bercer!
K
elle est sympa la vie de te faire de si jolis cadeaux ! 4kgs, elle ne se moque pas de toi, ce n'est pas de la pacotille :-)<br /> joyeux 12 petit têtard !
C
Happy11 au tout grand & happy1 au tout petit!!!<br /> Et dans 9 ans tu rejoues la même?? Ce serait rigolard!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité