Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
18 août 2008

Chut, Rebecca travaille...

On ne me dit jamais rien, mais je ne suis pas vacharde, je partage ma toute-petite découverte d'à l'instant (tirée d'un bulletin d'information sur le film d'animation daté de ... janvier 2008 ! Même pas vexée !).

Rebecca travaille à l'illustration du Secret d'Eleonore

                                                                 
                                                                                                                                           
sa
Le secret d'Eleonore
                                 © Alphanim / La Fabrique
 
                  

                    Alphanim et La Fabrique lancent la production du long métrage d'animation  Le secret d'Eleonore d'après un scénario d'Anik Le Ray et Alexandre Révérend et des dessins originaux de  Rebecca Dautremer en coproduction avec Lanterna Magica. Le film sera distribué en salles par Haut et Court, en vidéo par Studio Canal Vidéo, et sera vendu à l'étranger par Films Distribution. Le film est préacheté par TPS et Canal + Family et un spécial tiré du film sera diffusé par TF1, qui a codéveloppé le projet. Le film est doté d'un budget de 3,5 M€. La livraison est prévue pour fin 2008.

On en voit quelques images sur son site. Elle annonce le projet pour 2009, elle. Je me demande bien ce que ça va donner. L'image sur laquelle je suis tombée (boum !) sur son site, deux personnages sous l'eau, a une forme presque de BD. Rebecca se boule-et-billiserait-elle pour l'occasion. Je crois que c'est nécessité qui fait le larron !
J'ai hâte, mais sans trépignement. J'aime bien savoir que je vais avoir des petites choses à déguster dans quelques temps...

La Gre, à contre-temps

Edit : je ne sais pas pourquoi l'illustration fait le grand écart avec mon texte, mais c'est ainsi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quoiiiii???? un log metrage... euh dis toi, qui as surement tout lu, de son site, tu peux m'en dire plus?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité