Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
19 avril 2008

Accident domestique

Un Bonhomme au creux de la hanche, comme une envie chocolatée au creux de l'estomac, j'ouvre le placard et saisis d'une main confiante le pot de Nutella par le haut. Le gros pot de Nutella. Par le couvercle. Déficient, le couvercle. Enfin pas vraiment vissé quoi !
Je vous fais un dessin ou vous imaginez la suite ?

Dans un réflexe crétin, je lève un pied façon Barthez, tout en crispant la hanche pour être bien sûre de ne pas m'emberlificoter les neurones (non, surtout ne pas lâcher le bébé pour se ruer sur le pot de Nutella).
...
Le bébé n'a rien, le pot de Nutella non plus.
C'est mon orteil qui a tout pris. Je crois, sans rire, que je me le suis peut-être cassé.
Vous croyez qu'en envoyant un courrier agrémenté d'un peu de mauvaise foi, Nutella va me fournir gracieusement jusqu'à la fin de mes vieux jours ? J'ai presqu'envie de le tenter, tiens.

Edit du soir : non, pas cassé, je n'ai finalement même pas de quoi faire mon intéressante. J'ai juste la démarche un peu moins gracieuse qu'à l'accoutumée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis contente d'avoir des gros pots en plastique car il m'est arrive la meme chose avec la puce aussi dans les bras il y a peu...j'ai eu certainement moins mal que toi car le pot etait quasi vide :o)<br /> <br /> j'espere que ca va mieux...
A
le nutella c'est mal!!!! la preuve :)
L
tu me fait marrer j'ai les meme style de reflexes!!!!
C
C'est drôle,et moi je pense que je pourrais aussi attaquer en justice nuttela pour ma prise de poids!!
C
La gourmandise est un vilain défaut, on ne te l'a jamais dit ??<br /> Oui, bon, je sais, tu peux te le permettre, toi... En même temps, chui pas fan de nutella, je préfère le choc à 72%, très précisément. Ca fait moins mal au pied. Na. <br /> <br /> Bon courage quand même ;)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité