Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
18 avril 2008

SI #1 - 6 mois

Si canalblog ne me faisait pas la nique tous les 4 matins à refuser d'accrocher à mes joyeux messages mes belles photos ratées, j'aurais posté ceci, en temps et en heure. C'est-à-dire il y a 15 jours ou presque !

Bref, reprenons...

6 mois - 6 AUTOportraits

IMGP2980 IMGP2977 IMGP2981

IMGP2983 IMGP2984 IMGP2986

Moi non plus petit Gars, je n'en reviens pas.

J'ouvre à, peine l'ordi, j'imagine que ce message x 2 illumine le blog des Stucrus. Je cours de ce pas fêter le 1er anniv' de la Jolie Demoiselle L. comme il se doit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sourire...<br /> tu sais qu'on a bien envie de te bisouiller, toi, par ici?
C
Happy 6 + 15 p'tit gars ! Très fort en autoportrait !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité