Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
7 mars 2008

Coco Rosés

Coco Rosie - Terrible Angels

Je me suis préciptée, empressée, maudite, envoyée des chiquenaudes.

J'ai tempêté à l'intérieur, ruminé, fulminé, ratiociné, désespéré, paniqué.

J'avais juste oublié.

Que si moi "grande" j'ai besoin de temps, petits ils en besoin en plus grand.

Ils se sont observés, regardés, reniflés. Ils se sont appris, apprivoisés, reconnus. Vendredi dernier (il y a 8 jours), pour la première fois, ils se sont endormis ensemble, côte à côte, chacun dans son lit, chacun dans son sommeil, leurs petites respirations à l'unisson.

Etais-je juste apaisée de mon billet de la veille pour que les moments s'enfilent avec autant de facilté ?

Etait-ce seulement les voix des Coco-Rosie qui les ont bercés-endormis ?

C'est les rêves, c'est les rêves qui font grandir les enfants, c'est les rêves, c'est les rêves qui les poussent en avant, mais pas trop pourtant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben voilà ! <br /> Elles sont magiques les Coco-Rosie ;-)
L
eh bien, dormez à l'unisson, joyeux nourrissons...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité