Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
27 décembre 2010

nOuveLLe vAgue d'un désir tOut nOir

Puisque tu ne facepookes plus, Lisa, et qu'il n'est pas question que tu ne voies pas cela (qui à mon sens n'attend pas quand même la version originale, une de mes préf' de Noir Déz'), ce sera mon billet du lundi.

Sur FB, j'avais mis en intitulé "pour Lisa et Peggy réunies". Et pour moi aussi, et pour toutes les autres qui en veulent aussi.
Alors, par où on regarde ? C'est par où demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
***Wahou !! alors celle là ! elle est TOPISSIME !! :)) merci :))****
V
parfois, je refais surface, <br /> je me pose quelques instants par ici<br /> et me demande comment j'ai pu m'éloigner de cette fenêtre ouverte sur ton univers...<br /> <br /> ce son....<br /> cette voix, ses instru, cet air entêtant...<br /> j'aime ! j'aime !<br /> tu sais trouver LA musique, tu sais la partager, bravo, merci !<br /> <br /> celle dans son cocon qui ouvre grand ses oreilles
R
Bon anniversaire en retard,<br /> Bonne année en retard aussi...<br /> mais le coeur y est.<br /> je t'embrasse et merci pour ce régal de morceau!
N
Pas eu le temps de nous mettre un petit swing pour clore 2010 ?<br /> Que ton croâssement soit doux.<br /> Nous penserons à tôa ce soir.<br /> Des zoubis.
A
Oula, encore un peu et j'etais en retard pour te souhaiter un très, très bon anniversaire !!!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité