Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
31 décembre 2010

eAsy lisTening

Très largement inspirée par mon revival calendrier de l'aVent, je me suis lancée dans la concoction des familles (la mienne en l'occurrence) pour faire se trémousser en cadence tous ces popotins, aujourd'hui ou demain.

Evidemment, j'avais prévu un savant enchaînement qui ne devait laisser personne sans battre au moins du gros orteil droit.
Mais. Le temps, toujours, a couru plus vite que moi. Et là où je voyais un 30 décembre et demi, s'est pointé le 31, réveillé bien avant moi.

Alors la playlist, là voilà, en vrac. Elle est facile et binaire. Elle est sur youtube parce qu'il y a encore plus de pub' sur deezer, et pas tous les titres. Les enchaînements sont parfois un peu brutaux, mais voilà, c'est celui qui fait qui fait bien, n'est-ce pas ?

Enjoy (ou pas) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, le gre tu viendrais pas crôasser ici. Tu nous manques, tÔa.
A
la grenouille saute, erre de mare en mare, reviendra t-elle nous voir?
A
Enfin une journée avec de la vraie zicmu !
V
I wanna do really bad things with you.... is that the message?
N
Pas trop dur la reprise ?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité