Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
20 décembre 2010

mOins 5

mOins 5, 2005, ça fait une rime !

En 2005 Andrew Bird me faisait derviche tourneuse sur ses Fake Palindromes, Arcade Fire faisait battre la chamade et les pieds et les mains à mon petit cœur. En 2005, Beck sortait le Guéro, rien d'inattendu, mais du bon Beck (warf ! du bonbec, hé hé).

En 2005, Olivia traînait ses casseroles pendant que Matthieu et sa bande sortaient leurs monstres. En 2005, Camille me faisait pleurer.

Wouh, quelle année !


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
cette année-là je retiendrai Olivia ! elle m'émeut cette chanson :)
L
Et Marius arrivait ;-)
N
Cette année-là fut l'année des filles. Plain de filles dans les enceintes (celles du poste, parce que moi je me suis arrêtée à 2). Un bonne année.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité