Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
19 décembre 2010

mOins 6

2004 !
Où donner de l'oreille ?
En vrac et en boucle ces 5 albums-là ! Extraits : (en fait je triche, cet excellentissime album de Nouvelle Vague, écouté avec parcimonie sur les ondes de FIP je l'ai écouté en boucle lors de mes passages chez cette demoiselle-là. Et sans cesse depuis)


Sur deezer, vous trouverez dans leur intégralité Franz Ferdinand - Franz Ferdinand
et l'inlassant Sur le bout de ta langue - Camille Bazbaz. Mais pas les autres. Dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Franz Ferdinand !!!!! j'aime ces dandy british ! une vraie révélation cet album, et puis cet accent ! j'aime ! dommage que la suite soit un peu moins bonne...enfin je trouve :)
L
Take me out, yeah ! Une de mes chansons préférées pour danser.
N
Manu chao plein les oreilles, mais à partir de cette année nous n'étions plus 2 à écouter mais 3. D'ailleurs Sibérie n'est pas notre album, mais celui de yulen.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité