Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
23 septembre 2010

mOncOcO

MonhOmme, pas rangé dans sa valise.
Quand il est arrivé, tout s'est tu. J'ai posé la plume et empilé les petits mots. Et je l'ai suivi sur sa moto. Quand il a débarqué, il a pris toute la place. Je crois même qu'il a changé le bleu de mon ciel.

MonhOmme, mon tapis-volant.
MonhOmme, son œil, sa profondeur, sa peau, son velours, son animalité. Et le reste aussi. Evidemment. Tout ce que je tais ici, l'indicible et le censuré ... , ° ) ...
MonhOmme, toute ma foi !

MonhOmme, en ce moment, il fait ça. Et pu*ain, je suis fière !
(Aurélie aux pinceaux, secondée par Magali- ahaaaa le p'tit monde de Magali...)

Le Roi Makoko (un clic et hop, tu rebondis dans l'univers huluberluesque du bonhomme)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans la famille "j'ai du talent" je connaissais la mère... je découvre le père (waouh, j'adore, j'adore ! )... j'imagine que les enfants ne sont pas mal non plus...
A
yes yes yes ♡♡♡
A
... tellement... tellement !
Z
je viens de faire un tour sur le site du roi makoko, j'aime, j'aime, j'aime ! j'ai hâte de voir le produit fini :) et je sais pas pourquoi, mais j'attends beaucoup de la musique aussi ! il bosse aussi un peu dessus ton homme ?
D
donc faits pour être ensemble, faits pour s'aimer, faits pour être aimés......<br /> ça en rajoute à mon amour, à nos chemins....
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité