Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
24 juin 2010

Petits points suspendus

au-dessus du fil du temps . . .

Juste avant il y avait les nécessaires essayages avec elle au téléphone puisqu'elle ne pouvait pas venir ; les nécessaires essayages et les petites catastrophes qui vont avec (l'orteil qui se coince dans la déchirure du jean, les petites taches imprévues, ...) et les fous-rire forcément. Avoir quinze ans ce soir là, pourquoi pas ?

DSC00749

Puis courir la retrouver et se diriger sans se presser puisque nos places étaient numérotées, réservées, très bien placées (achetées quelques heures ou quelques minutes à peine après leur mise en vente, je guettais.)

DSC00753 DSC00755

Et puis . . . faire une voltige en avant, comme le temps, et rester suspendues en plein vol, comme le temps. Il y a des gens magiciens. Vanessa en est.

DSC00754 DSC00758 DSC00759

Sur dailymotion, vous pourrez voir des photos du concert sur la version d'un des "tubes" de Bliss. Je n'en dis pas plus.
C'est
, merci à Mademoiselle Suzy et à Greg 1974 qui prennent le temps de faire tout ça.

Et , et un aperçu du concert.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
roh j'ai hâte !!!! j'y vais 2 fois just in case :-))
M
vue il y a 3 ans... un vrai moment de paradis :-)
V
mais si j'étais là!!! dans ta poche, comme d'hab' (eh, au fait mon portable a eu la bonne idée d'enregistrer When I say!!")
N
je crois que greg 1974 c'est mon mari lol
É
ça avait l'air si chouette, ce soir je me sens au rebut de vous lire...<br /> pff... et re pff. t'as aimé?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité