Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
24 juin 2010

l'Archipel du 20

Avant mardi, il y a eu dimanche. Dimanche et Charlotte.
Charlotte timide et qui pourtant occupe toute la scène de sa simple présence. Charlotte là et bien là. Charlotte toute sourire qui  lance un "je ne suis pas très bavarde, vous ne m'en voulez pas trop ?" suivi d'un coup de menton complice vers la salle conquise.
Le public était manifestement bienveillant, mais le demoiselle était tout à fait à sa place. Et si sa voix n'était pas forte, elle était bien existante, ses notes n'étaient pas fausses (contrairement à certaines du Taratata de Carcassonne, oups) ou bien je ne les ai pas entendues.
Malheureusement, nous n'avions pas fini de crier notre allégresse et les musiciens avaient à peine quitté la scène, après un premier rappel, que la lumière s'est rallumée et que les techniciens ont commencé à démonter. Grrrr, ça c'est frustrant.

DSC00727 DSC00729

DSC00730 DSC00731

Comment ça on voit rien ? Bah j'étais nettement moins bien placée, et mon téléphone n'a pas de zoom !
J'ai ajouté un petit lien à la fin de mon billet paradisiaque, si vous voulez un aperçu en images et en oreilles du concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne te le fais pas dire :-)
C
arggg, tu nous fais envie là !<br /> ravie d'avoir pu papoter un peu avec toi samedi <br /> à une prochaine fois, j'espère<br /> en attendant, c'est décidé, je mets des com' ;-)<br /> biz<br /> i.
F
Mais ça fait tout plein de sorties tout cela... Y'en a qui ont de la chance...
Z
là je suis jalouse !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité