Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
27 septembre 2009

JBVD* #4

* Juke-Box des Vieux Dimanches

Spéciale dédicace à la toute petite Gre que j'ai été. Je ne sais pas combien d'entre vous connaissent Tesla, qui sévit toujours. Eté 1991, je le découvre, intensément, sur un autre continent, de l'autre côté de l'Atlantique, dans des bras forts et musclés dont je ne revenais pas. Non, ce ne sont pas les bras qui me ceignent aujourd'hui. Leur ceinture ne m'irait plus aujourd'hui. Mais ces bras-là soutiennent des brins de ma mémoire et participent au sourire de jeune fille en fleur que j'ai encore au bout des lèvres. Un signe qui ne trompe pas. C'était. Et c'était bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité