Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
29 août 2009

La jolie parenthèse

Le temps des vacances avait fredonné son p'tit air léger avec mon passage chez elle. Comme on ouvre une parenthèse dont on se doute qu'elle sera enchantée. Après, le rythme des vacances s'était engouffré pour de bon, et c'était bon.

Quoi de plus naturel, alors, que de reprendre ce passage "obligé", en cerise sur le gâteau, pour conclure cet été, lui dire au revoir sans regret, et s'avancer vers la rentrée, détendue et regonflée ?
Des obligations comme celle-là, j'en veux des tonnes !
Et pour l'occasion, nous avons coupé court à la mixité : ce fut un middle-week de filles de notre côté, "mes" Zhoms sont restés à la maison...

Vous reconnaissez la route maintenant ?

DSC04510 DSC04511 DSC04512

DSC04513 DSC04519 DSC04520

Puis un peu plus tard

DSC04523 DSC04527 DSC04526 DSC04528

DSC04529

DSC04530 DSC04531 DSC04532

Au point sur le I on met un point d'honneur à honorer ses invités ! La serviette en papier répondant au motif de l'assiette m'a laissé sans voix (pas longtemps, hé hé). Et quand Môssieur Point apporte le dessert, on ne rigole point. Presque à la manière de Couac, donc !

DSC04534 DSC04535 DSC04536

Puis un p'tit thé entre blog'potes

DSC04543 DSC04547 DSC04544

Puis on repart...

DSC04552 DSC04553 DSC04556 DSC04557

Mais z'on reviendra !

Ah, et si vous trouvez qu'il n'y a plus grand chose à farfouiller dans les placards de la braderie du I, ne cherchez pas, nous sommes reparties chargées, hé hé ! Les filles sont enchantées à l'idée de porter du "ZoLo"...

Merci Lisa-la-Belle (et toc !) !

Edit : comme la photo ne le monte pas, en plus il faisait beau, vraiment beau, et chaud, vraiment chaud ! Ça va comme ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouuuuh que oui c'était bien !
V
evidemment... j'ai compris le message!!! pour que tu passes chez moi, il me faut deux filles à moi, et des assiettes rondes!!! OK!!! (m'enfin, comme tes filles à toi sont presque à moi, je vais m'interesser aux assiettes (les miennes etant carré je te rappele!)
M
Oh quelle belle après midi vous avez du passer ((-:
Z
Oui, comme ça, ça va !
N
En bas de l'escalier c'est le snuipp !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité