Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
18 juin 2009

Baby - Sortie de secours

To qui as l'humour à fleur de lèvres,
To qui rêves de te trémousser sur des rythmes indolents pour célébrer l'été,
To à qui manquent les dimanches kitsch de la Gre,
oui ToÂ, interpellée derrière ton écran, to déjà alléchée par cette promesse à peine esquissée...

"Mais promesse de kwo la Gre ?"
C'est là que l'exercice se révèle difficile... Parce que le pitch est inénarrable, je crois que c'est comme ça qu'on dit...

Mon Amoureux en Afrique, derrière la caméra, très concentré sur le sérieux de la commande ...

Baby ou le titre déjà kitsch avant d'être sorti, jugez vous-mêmes.
(pour entendre de près, mieux vaut demander à Iggy et ses potes en dessous de la mettre en veilleuse, hein ?)

Attention, regards bienveillants exigés !

La Gre, l'ai-je bien descendu ?
Alors, ça vous a plu ? Z'êtes allés jusqu'au bout ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rho zut je suis au boulot je peux pas regarder ! vivement la fin de la journée ;-)
N
Tiens Iggy. Mon pote Albin faisait le clavier lors du concert france inter.<br /> Sinon du bollywood version africaine, moi je dius "respect !".<br /> Mais si j'avoue que j'arrête après 2:40, dis, bibi, tu m'en veux ????
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité