Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
11 mai 2009

Même pas peur de la Louve

Rebecca

photo de Lisa

Avec "mon" Point sur le I sous le bras, nous sommes allées dans sa tanière.
Il y a du poil blanc au sol que je n'ai pas eu peur de tacher de chocolat !
Il y a du beau  gris aux murs, et du blanc aussi. Je ne l'ai pas taché celui-là (je voudrais bien me faire réinviter, vous comprenez). Il y a du bleu-trop-beau-comme-j'aime-je-veux-le-même dans la cuisine. La prochaine fois, pour pas tacher, je resterai dans la cuisine, hé hé. Mais on est rudement bien au salon aussi. Y a pas, faudra que je revienne plusieurs fois, hé hé-bis.
Il y avait un coussin serpent sur le canapé, et des petits bouts de couture à coté de la machine à coudre. Une housse de couette que "mon" I en est tombé en pâmoison (non, pas dans le lit, elle sait se (re)tenir. Ah, le I et la Suède, quelle alliance !). C'est une housse qui irait drôlement bien dans la cuisine de Carda, mais on se demanderait bien ce qu'elle ferait là. Bah, elle ferait jolie, pardi ! Il y avait de vrais vieux meubles de métier bourrés d'histoires dans les chambres et beaucoup de lumière.
Elle est cheftaine d'une mini-meute à grandes billes noires, et accompagnée d'un chouette loup doux.
Elle est drôle, elle est vive, elle est jolie.  Elle avait son tee-shirt à bords bruts. Celui qui est joli aussi de près. Mon Point et moi lui avons bien dit à quel point (sur le i) nous la détestions. Grrr. C'est absolument désobligeant pour mes petites velléités. Mais c'est bien agréable à l'œil.

Bref, des gens simples et de bon goût, bien sympas, comme on les aime, comme on croit qu'on en fait plus. Chouette !

Merci la Louve, poil au groove !

Si pour l'amadouer -on ne sait jamais, une louve, quand même- nous avions préféré lui barbouiller les babines (et le tapis donc) de chocolat, nous ne nous attendions pas à nous faire croquer une fois parties !

pointsurlagre1

dessin de Rebecca

Vous ne m'imaginiez pas aussi jolie ? Moi non plus ! Cette fille-là a du talent, je vous le dis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben dis donc!<br /> tu sais tu peux venir chez moi s' tu veux ;)<br /> tu me fais bien rigoler, et j' aime ça!
C
j'adore ce genre de "gribouillis"!!!
R
Oulala, c'est beau dis donc ! Par petites touches, je reconnais exactement le moment qu'on a passé, les compliments en plus !
N
Alors !!!! Quand même faut faire attention ! Bon je t'avouerai que je serai bien cap, et que j'aurais été super stress que l'accident arrive avec un de mes zenfants……… Je comprends mieux le béton au sol (hihi).
Z
Je ne me lasse pas de ce dessin (pour une fois que je m'aime un peu) et mon homme a été bien bluffé. <br /> Et j'aime bien être le point sur le i sous ton bras (méga romantique non ? )
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité