Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
26 août 2008

Son "Arghhhh" du jour

Mais c'est parce que l'acheteuse Elle ne va pas au livre, c'est le livre qui vient à elle (tout à fait inopinément, en pleine  baby fashion fièvre acheteuse, d'où Bonton).
Parce que si l'acheteuse Elle était allée dans une librairie, elle aurait tout de suite su que La petite fabrique à histoires (qui fait les choux gras de l'instit' que je suis), vieille de quelques années déjà, a une grande sœur tout aussi sympa : La grande marmite à merveilles (qui fait, euh, les navets gras de l'instit' que je suis).

Si Canalblog ne recommençait pas à "buguer" (à moins que ce ne soit moi qui "bugue"), je vous aurais volontiers montré quelques images. Il faudra repasser...

Ah, et dans un autre genre mais pareil, et qui m'fait bien rigoler, hé hé hé... Le méli-mélo de Merlin.

La Gre, emmarmitée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai !<br /> dis, t'es instit ou potagère ? :-)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité