Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
4 mars 2008

Cinq !

Et de cinq !

J'aurais voulu "cinq petits plis pour cinq petits mois". Le Tétard-Tétouille est grassouillet comme un cochon, le pli se fait tendre : une irrésistible invitation au  baiser.
Mais le Tétard-Tétouille gigote, et le pli se fait flou...
Tant pis, ce sera (presque) sans pli !

IMGP2106 IMGP2122 IMGP2148

IMGP2152 IMGP2187

Alors voilà, ce sera ça :
pour fêter en beauté son cinquième mois achevé,
c'est lui qui nous entraîne dans ce jeu endiablé...

"Z'avez vu, ch'uis caché !" (vous l'entendez ?)

IMGP2195

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy 5 têtard plissé !
Z
Joyeux 5 mois petit tétard!
L
oh, que j'aime ces petits plis, bourrelets, grassouilleries... et j'aimerais avoir des bb à n'en plus finir pour tétouiller et bisouiller cette chair tendre pour la vie (pas la tienne, non, non... je te rassure !)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité