Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
15 février 2008

Jean-Hugues et/est Jean-Baptiste

non, non, pas "sont dans un bateau", mais bien dans le même bateau, ce soir sur France 2...

Déjà 10 jours que je veux le chanter sur tous les tons, depuis que "la Fred" s'est invitée dans Télérama.

Je ne sais pas vous, mais moi, dans la veine policière, la plume de Melle Vargas me séduit, me plaît, m'enchante, etc. N'en déplaise à certaine qui se reconnaîtra si elle passe par là !

Je n'aurais jamais pensé à glisser le corps du séduisant Jean-Hugues dans la peau du déroutant Adamsberg ! Je ne suis pas directrice de casting, et ça tombe bien parce que je crois que ça peut drôlement bien le faire (mieux que José Garcia, non mais quelle idée !!!). Parce que, je ne sais pas vous (re), mais moi, depuis que je l'ai vu dans le plus simple appareil, le Jean-Hugues, dans le touchant Nuit d'été en ville, je suis totally under the charme.

Vous faites quoi vous ce soir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euhhh c'est moi la certaine?<br /> parce que ca me plait aussi.... j'ai juste du dire que le style d'ecriture etait "facile", mais bon j'etais peut etre exigeante!<br /> v
L
ben, moi, ce soir, j'écris et je zone sur le net... je n'ai lu qu'un seul livre de vargas pour l'instant, je peux pas trop me prononcer...
C
Ce soir, soit on prend la route, soit on fait pareil que toi et on prend la route demain matin.<br /> Le Jean-Hugues (après une période wahOOuu! post nuit d'été, et aussi 37,2 ) il m'a longtemps exaspéré, mais là dans le rôle d'Adamsberg, je n'y aurait pas pensé non plus, mais finalement c'est assez évident, je sens que ça va le faire !!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité