Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
31 janvier 2008

Kézaco #3

Bon, bon, je m'étais dit : un kézaco par semaine, puis, pffff, Noël arrivant avec ses gros souliers, les résolutions bloguesques se sont envolées...

Essayons de reprendre la main.
On dirait que ça venait juste de commencer, et que ça commencerait par ça :

IMGP1265

Alooors.... qui devine ? Qu'est-ce-que-c'est-à-quoi-ça-sert ?
Allez, pour vous inciter à tenter votre chance, je vais même me la jouer pro du marketing/service commercial : une bricole (mais alors vraiment bricole de chez bricole, hein, pas le droit d'être déçue*) à la gagnante **.

*déçuE, parce que déçU... j'y crois pas trop... wouarf !
** ben pareil que pour déçuE, hi hi hi

Ben ça alors, j'étais sûre d'avoir posté un EDIT, pour féliciter Gaëlle et ajouter des gros plans, et v'là t'y pas que mon ordi semble avoir tout effacer dans mon dos. I repeat,then :

IMGP1266IMGP1267IMGP1268

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est GENIAL et astucieux!!
C
C'est vrai, c'est un multiplicateur ?? Terrible !! Mais comment ça marche ? Comment le curseur des mains monte ou descend ?? Je comprends pas ?<br /> En tout cas ce singe savant est un bien bel objet !
O
Ah, ba zut, j'suis arrivée trop tard... j'aurai dit une calculatrice...Extra the monkey
L
et dire qu'elles me résistent encore et toujour....avec un tel objet peu etre auraisje appris mieux !je peux en fabriquer un non ?
A
Ah! (je viens de lire la réponse de Gaëlle!) Astucieux!<br /> Bon...je donne quand même ma réponse...j'aurais dit un pèse-lettre...hum...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité