Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
30 janvier 2008

Quinqua comme ça

moi, ça me va !
J'ai bien relu, compté et recompté, avec et sans les doigts, si elle est né le 29 avril 1958, c'est bien 50 ans bougies qu'elle va souffler ce printemps ! Oui, j'ai bien relu, parce qu'en y regardant même de près, c'est pas flagrant, n'est-ce pas ?
Donc, je me commande la même tête pour mes 50 hivers !

pfeiffer

(je parle de la Dame à droite sur la photo, bien sûr, l'inégalable Michelle. Désolée pour Madame à Gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m'en mettras une de côté !? Magnifique, avce cette coleur de cheveux en plus, je la trouve encore plus classe.
T
ah oué? tu trouves pas que c'est un peu trop beau pour être vrai?<br /> moi je me rêve plutôt sabine azéma ou nathalie baye... qui à bien y réfléchir sont même plue sexta que quinqua je crois ;)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité