Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
17 janvier 2008

Pif, paf, pouf !

Moi z'aussi, j'ai joué ! C'est sur le blog d'Emma que j'ai enfin pu dégainer avant la 4ème place !

Faut-il que je vous le refasse ? Tout le monde connaît les règles, non ? Bon, au cas z'où, et parce que le protocole le veut ainsi (c'est fou ce que je suis docile...)
Principe du Pay It Forward (PIF pour les intimes)
1/ Toute personne qui possède un blog peut jouer;
2/ Les 3 premières bloggeurs/euses à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau de ma part (home-made en ce qui me concerne, sinon c'est pas drôle)... dans les 365 jours !
3/ En échange les 3 chanceurs/euses (hmm hmm, c'est vite dit, ça) doivent payer en retour, en faisant la même promesse sur leur blog.

Et comme tout le monde a déjà joué, j'suis tranquille, hi hi hi !

Oui, Emma, pour répondre à ta question, j'ai des enfants, J'en ai presque une tripotée, c'est notre collec' préférée !

Edit : Ce sont Mesdemoiselles Framboise, Titelaine et Oolong qui se sont fait pifer donc. Ça fiche la pression, mine de rien, ce truc-là. Vous avez toutes trois de l'humour et de l'indulgence à revendre, rassurez-moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui, oui pas de soucis pour l'humour et l'indulgence mais je t'avourai que j'ai hâte de découvrir mon p'tit kdo...A+
O
Je vois qu'il reste une place, alors je tente ma chance car j'suis tjs arrivée trop tard...<br /> Bien sympatique ton univers...
T
j'ai déjà joué mais ai lancé mon deuxième PIF...d'ailleurs il reste encore une place....donc je peux rejouer chez toi!!!eh eh!!
F
Eh non, moi je n'ai pas joué!!<br /> Bon, je me lance à peine dans la couture, alors c'est risqué mais j'ai décidé d'OSER en 2008, alors j'y vais! A bientôt!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité