Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
15 janvier 2008

Frères de boîte

Il y a quelques mois, alors que notre Tétard arrondissait mon ventre, "notre" ventre pour l'occasion, sa Grande grande soeur et moi avons craqué pour une petite "boîte de rue", de Chloé Rémiat, trouvée aux Petits pois sont rouges :

Bo_tederue

Vers la Saint-David (pourquoi pas ?!), j'ai fait un saut de puce à la Grande Capitale, j'ai posé mes yeux sur les vraies vitrines des boutiques virtuelles que je lèche tous les soirs. J'ai même poussé quelques portes... J'ai poussé celle de Lilli-Bulle, (rue de la Forge royale, dans le 11e). Et j'en suis ressortie avec ça :

IMGP1022IMGP1023IMGP1024IMGP1025IMGP1017


Et voilà comme deux frères à présent :

IMGP1150

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour l'adresse je note dans mon agenda ! <br /> euhhh question pas poétique du tout ! coûtent ils chers ?
T
je suis également en admiration devant cette artiste!!!j'espère qu'un jour ses oeuvres arriveront par chez nous!!
L
comme c'est beau !!! et léger ...^poétique ... tout pour plaire
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité