Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
10 décembre 2010

mOins 15

On approche dangereusement des degrés hivernaux de notre année, hé hé. mOins quinZe, donc.
95 en mOins 15.

Ahaaaa... bien qu'elle ne l'aime pas (c'est bien la première faute de goût que je lui découvre. Et pas la dernière, j'espère, hé hé) (et que moi je lui préfère la version chantée par mon iguane préféré), j'ai bien aimé l'entendre souvent ce refrain là !
C'est aussi l'année de la déferlante de la BO de Pulp Fiction (sorti en octobre de l'année précédente).
Vous vous souvenez ? Giiiiirl, tada-dadam, you'll be a womaaaaan soooooon, soooo-oooon !
Bien que je saute de ma chaise pour me tortiller comme il se doit dès les premières notes, celle que j'écoutais en boucle moi, et toujours depuis, c'est cette vieillerie-là.

Et puis 95, c'est aussi l'année de tous les comas (que j'offre à Aymeric- et ses comas jamaïcains-, qui n'aura jamais connu la fin de l'année. Putain de voiture !)

L'année 95 était english, pas la moindre petite frenchy friandise à se mettre sous la dent "revival". Désolée. Mais vous z'en avez trois pour le prix de deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La B.O. de Pulp Fiction ...la vie, quoi.<br /> Et Karmacorma c'est le boulot à la Fn*c et cette chanson-là à fond avant l'ouverture. Merci au rayon musique pour ces moments
E
;-) <br /> BISES<br /> Emma From SF
V
Son of a PreacherMan, definitly... the straight roads of Australia for me... 1995 and 1996, my head down under: just incredible!<br /> "everybody be cool, this a robbery... any of you fucking bitch move and I'll execute every motherfucking last one yaaaa!"... quelle rencontre avec la langue anglaise!!
M
Aaaaaah Edwyn Collins j'adooooreeeee !!!!!! pas mal son dernier album d'ailleurs !!
N
Moi non plus spontanément pas de hit français en tête pour 1995………… Mais Pulp fiction et sa BO, oh que j'adôôôôreeeee.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité