Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
4 mai 2010

tHe rIng

Un anneau, une bague à mon doigt... mon boulot comme une épousaille, hé hé.
The Ring, le tout prochain opus de Jamie Lidell. Exactement ce qu'il me fallait. Un peu comme un bon vieil Harper.
Un chant, un rythme tout comme il me fallait pour me requinquer l'émotivité (j'aurais pu manger un steak haché, mais j'ai crains que çe ne passe pas, warf...), marcher debout jusqu'à demain, et pouvoir me présenter à nouveau l'oreille alerte, l'œil vif (et le poil  lustré !),  le sourire aux lèvres (tant qu'à faire).
Allez je me la remets un p'tit coup et je vais me faire dormir les yeux ! (évidemment pour l'écouter il vaut mieux faire taire Gaétan, Herman et leur fichu Game, plus bas).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le clip !!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité