Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
13 mars 2010

mon cOup de cŒur de feR-blAnc

A la Ferblanterie, j'ai surtout surtout surtout retenu ça (et là j'ai particulièrement honte de mes photos pourries) ...

DSC08125 DSC08126

DSC08127 DSC08128

DSC08131

DSC08132

Oho, je regrette, on ne se rend vraiment pas bien compte...

Je suis tombée raide dingue de son travail. Ça n'étonnera personne ici, c'est tout ce que j'aime. Tout.
On voit encore un bout de son travail.
Elle s'appelle Magali Dulain. Je suis chanceuse, elle travaille avec monhOmme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! Je vais aller voir de plus près son travail! Et il fait quoi tonhOmme? (sans vouloir être indiscrète)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité