Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
25 avril 2009

kézako ?

A votre avis qu'est-ce ?
(euh la première qui me dit que ce sont deux bouts de ficelle surgis de nulle part du plafond et qui pendouillent avec leur pince... eh ben euh... ce sera la première. Et j'ui dirai "oui, mais z'encore ?)
Non, ce n'est pas non plus pour faire sécher mes bas résille.

DSC02024

Edit : la réponse en images

DSC02029

version soft socio-cul' très engagé et conscience accrue de l'universalité de l'humanité (tout le monde suit)

DSC02028

version trash socio-cul' très engagé mort de rire

Eh oui ! J'ai bien lu la délicate question de la lecture au bain dans les tags qui tournaient. Que dire de la lecture à la douche ! Le sport favori de mon Chéri : c'est là qu'il lit son journal !

Oui Violette-la-Danseuse, c'est bien une douche à deux places, en fait même à trois avec la grande caisse bleue qui s'invite parfois en péniche à Piou. Evidemment, si nous avions pu, nous aurions fait une douche version vestiare de piscine, chacun sa sienne. Mais chez nous, c'est plutôt le tous pour un-un pour tous. Alors l'Homme a bidouillé une barre de douche qui descend très bas de manière à ce que Mini-Piou, du haut de ses trois pommes et demi, puisse prendre une douche debout comme une petit Homme qu'il veut être de toutes ses petites forces, avec de l'eau pas trop haut. C'est clair ? Je vous aurais bien mis des images en situation, hein, mais bon "on" n'a pas voulu (aucun humour, vraiment !). Vous auriez eu mal à l'œil de toutes manières : mes zhommes sont très beaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vous êtes vraiment une famille de barges ! :-) (et dans ma bouche, c'est une chouette compliment, même que je pourrais être un peu jalouse :-) !
L
La lecture sous la douche ! C'est complètement DÉLIRANT et j'adore le concept !!!!!!<br /> <br /> La mini douche est une grande idée ! Mon mini-piou à moi aussi est "grand" maintenant, et ça craint de pas pouvoir prendre sa douche tout seul !
N
La douche a du bon chez toi !
V
on dirait que ce serait la douche de la famille grenouille, là celle du père et de la mère et à côté et pas sur la foto on devrait apercevoir les douches de grand, moyen, petit, tout petit et c'est seulement des ficelles pour actionner la douche en attendant mieux, par exemple de calculer exactement à quelle hauteur vont pouvoir sauter les parents grenouille pour actionner la douche...Donc moi je ferais comme si je sortais du livre et j'irais toutes les essayer mais ce serait pas bien parce que quand on va chez les gens, on va parfois dans leur cabinet mais pas dans leur douche, alors après la famille grenouille dirait mais qui a essayé ma douche....<br /> <br /> Bon sinon, en fait c'est des micros....et les ficelles c'est des jacs blancs<br /> Sinon, en fait on est dans la serre de la grenouille qui arrose ses plants avec des douches de récup'<br /> Sinon, c'est des caches de caméra qui filment le muguet en plein évolution<br /> Sinon, c'est des distributeurs ...de quelque chose<br /> sinon, c'est le dessus du berceau du BB sans le voile ou la mousquitaire<br /> sinon c'est pour égoutter les cannes à pèche!!<br /> ah cà y est j'ai trouvé! vous jouer à la pèche à la ligne dans les douches et nous voyons distinctement les hameçons au bout de leurs ficelles!!!!!
V
Pour faire pendouiller ton shampooing et gel douche pour pas que mini toi vide le tout dans la douche?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité