Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
7 janvier 2009

W

W-ords.
Je ne sais plus qui demandait quelle vieuzerie venait nous entertainer l'esprit parfois, bien souvent malgré nous.
Allez savoir pourquoi, FR David a tenu à accompagner ma journée. Mes collègues furent ravis, vous n'imaginez pas ! A gorge déployée, résonnant sous le préau verglacé... du meilleur effet !
Mon fidèle compagnon de vieuzeries à mes côtés, nous avons pu arpenter la cour en nous réchauffant.
Vous prendrez bien une louche de W ?

Je cherche encore à comprendre le message subliminal que je m'adresse à moi-même, certainement, à laisser s'échapper ces textes puissants inopinément.
Enfin, je crois que j'ai trouvé.
Et vous, vous diriez quoi ? Vous voulez les paroles, hé hé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourquoi c 'est toujour les chansons les plus pénibles qui restent le plus dns nos tetes!(quoi que celle là est pas la pire quand meme!).....quels sont ces mots qui ne viennent pas facilement? un truc à nous dire?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité