dimanche 30 janvier 2011

the One.... to our hearts...

... we must be true !pOur tOus les Ones, même si ceux qui se pOintent un peu tard. Parce que même un peu tard n'est jamais trOp tard, n'est-ce pas ?!
Posté par ZeFrog à 19:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 27 janvier 2011

Julia sans son Angus

chante des chansons jolies aussi.Quelques unes entendues ici.D'autres à entendre lundi prochain sur deezer.En attendant, cette chanson jolie (avec une image qui bouge pas, tant pis).
Posté par ZeFrog à 19:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
mardi 25 janvier 2011

En attendant

En attendant la Blue Valentine, quelques rising Deads
Posté par ZeFrog à 20:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 18 janvier 2011

fAke

C'est la valse des pas qui dansent, qui trébuchent et qui se gourent de cadence.C'est la valse des pieds dans le tapis qui t'entraînent tout en bas de la volée d'escaliers.Peu importe le panache de la chute, tu seras Suzette-en-crêpe quand on te ramassera, quand tu te ramasseras.Figée dans la tombaison, plus vive que la douleur, tu retiendras ton souffle, tes souffles. Tu regardes ton château -tiens il était de cartes et tu ne le devinais pas- voltiger inexorablement vers le bas. Tu le regardes de loin, il n'est déjà plus tien. Il... [Lire la suite]
Posté par ZeFrog à 23:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 16 janvier 2011

cOquines

J'aime la sensualité coquine de ces Dames, qui s'étend à tout ce qu'elles touchent, les Ensorceleuses, leur humour clairvoyant, leur féminité ironique... Puis-je vous inciter à regarder ces images jusqu'au bout, jusqu'à après 2'05 au moins hé hé ?
Posté par ZeFrog à 16:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 14 janvier 2011

sOulsavers

Je reçois des petits mots, des échelles qui grimpent au ciel. Je suis arrosée, un papillon me prête ses ailes.Et mes Précieuses se sont levées un matin, sans mot dire. Elles ont croisé leurs mains autour de ma rosée, elles ont fait un tressage serré de mes mailles qui fichaient le camp, et la toile-passoire, abracadabra, s'est transformée en trampoline pour une unijambiste. De quoi rebondir en tout cas. Oui, il pleut dans ma cafetière, non ce n'est grave. Mais j'ai le mot qui se terre.Je me suis mordu la langue, je me suis coincé la... [Lire la suite]
Posté par ZeFrog à 01:53 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,