Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
17 décembre 2010

mOins 8

Où en étions-nous donc ? Mon monde se serait-il arrêté en 2002, comme on me l'a suggéré ?
Un peu, oui. En 2002 (enfin, ça avait commencé 5 mois avant), la vie a changé de rythme, mon ventre s'est à nouveau épanoui et j'ai changé de métier. Au tout début 2002, je venais d'avoir 30 ans, et je trouvais tout cela incroyable, tout simplement incroyable !

Je ne vous glisserai pas là ce que nous écoutions un peu avant la maternité, je n'ai jamais trouvé sur le net. Mais je goûtais sur ma peau la pluie salée de Susheela, sorti l'année précédente (et sur lequel avait bossé l'omniscient Vincent Segal !) mais découvert là. J'étais Mowgli dans les anneaux de Kaa et je fredonnais Maya. Puis je me suis laissée entraîner, happer, par Norah la jeune.

En 2002, je rencontrais Charles Ernest et je retrouvais là mon Belge tel que je l'aime. En 2002, je voulais nager et danser.



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je ne sais pas ce que j'écoutais en 2002... l'année de notre rencontre avec l'homme, on trainait avec la même bande de potes, qui n'écoutaient pas du tout les musiques actuelles... donc ma bo de 2002 ce devait être led zep, franck zappa, les beatles, etc. !
N
T'as vu, j'ai su attendre !!!!!! Mais du coup tu as dû passer la journée d'hier sur l'ordi ? Les filles de ta sélection, je les aiaiaiaime.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité