Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
15 décembre 2010

mOins 10

ERRATUM : en copiant-collant, j'ai laissé Jim, mais ce n'est pas du tout Jim que je fredonnais à l'oreille de mes petits ! C'était la 3 de l'album vert.... en boucle....

2000 ! Ça y est, on y était ! Les ordis n'avaient pas buggé, la fin du monde e nous était pas vraiment tombée sur le coin du bec (ou on l'a pas vu, ou c'était déjà fait bien avant).

En 2000, je fredonnais sans cesse cette douceur aux oreilles de mes bourdons-lardons.




Puis après dans la silence de la nuit, je dansais à fond sur cet album sorti pourtant l'année précédente (je me souviens d'une soirée mémorable chez nos potes C.& B., les enfants couchés, la musique assez fort, nous étions quatre, et B & moi avons passé la nuit à danser. Sur la table du salon. Qu'est-ce que c'était bon, qu'est-ce qu'on a ri !). J'en aime bien ce clip.

Et puis, et puis, toujours ces foutaises que 'on veut nous faire avaler, à coup de peurs mal refrenées, d'ennemis mal identifiés. Et des refrains pour dénoncer (mais si, ça sert aussi. Ça montre au moins qu'on n'est pas dupe. Au moins). Allez, on lâche rien, 10 ans après, rien n'a bougé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2000. Le nouveau boulot. Le nouvel apprt, l'engagement ...<br /> Et notre nouveau voisin-sosie de Moby, plus doué en trompette qu'en musique électro. mais très sympa quand même
V
2000... retour au pays du Down Under, avec mon Autre. Et à 17 000 kms, When I say m'accompagnait! Of course!
Z
vient de voir ton erratum :)
Z
2000... mon voyage aux states : new york - philadelphie, que de doux souvenirs....<br /> c'était pas ma bande son de l'époque, mais les doors, alabama song, c'est ce qu'on fredonnait aussi à nos gnomes...<br /> Moby c'était un peu avant pour moi<br /> et noir des et les tetes raides, celle-là me retourne l'estomac à chaque écoute !
L
2000 : l'année de Zoé. J'écoutais Bliss en boucle.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité