Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
2 décembre 2010

mOins 23

Il y a 23 ans, c'était 1987 (les premières têtes de manif' pour certains et certaines, qui ne pourront pas nier : on a des photos... Ils se reconnaîtront).

En 1987, y a ce beau gosse qui nous souhaitait bien des choses, et moi je me serais bien roulée en boule, comme de la ouate, au creux de ses bras... Hmmmm...

Wishing well, Terence Trent d'Arby

C'est la ouate, Caroline Loeb

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohhh j'avais oublié Wishing Well... et là, en l'écoutant je me rends compte qu'elle était tout près tout près!!!
N
Quelle photo ? Une photo ? Où ça une photo ?<br /> C'est la ouate……… c'était avant la manif susdite. Mais j'avoue avoir bien déliré dessus……… Le beau gosse j'ai moins tripé…<br /> Je trouve extra ton idée de l'avent surtout moi qui suis née la même année que toi, ton avent c'est mon avent du coup ! Yeah.<br /> Alors 1988 (l'année du bac)……… vivement demain.
Z
c'est la ouate par contre je m'en rappelle bien ! c'était le tube de France inter cette année là, et comme mes parents écoutaient (toujours d'ailleurs) en boucle cette radio, je l'entendais tous les matins en allant à l'école :)<br /> Terence, je n'écoutais pas, mais je voyais des photos et je le trouvais très beau :)
A
tu vas en chercher des souvenirs à coups de boite à rythmes !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité