Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
25 novembre 2010

Dimanche dernier

J'aime le regarder chanter et j'aime l'écouter raconter ses histoires. J'ai bien aimé ce moment là (il n'avait pourtant pas sa chemise à carreaux... néanmoins Peg', néanmoins...), et je retournerai bien le 30 à la Cigale... je me tâte...

Ce n'est pas ma vidéo, je n'ai rien filmé, j'emprunte juste (merci les gens). J'étais en bas, dans la fosse, évidemment.

Je souriais en sortant de chez mon frangin qui gardait le petit : il habite juste derrière la salle de concert et sa porte d'entrée donne sur la porte de sortie des artistes... je souriais en regardant ces jeunes gens attendre... mais j'ai grimacé quand j'ai lu tout à l'heure (vive FB) que le pauvre Rob' avait mal goupillé l'achat de son billet de train et s'était retrouvé seul en pleine nuit à la gare de Lille, attendant le prochain train.... Gasp ! Si j'avais su ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh purée mais c'est MON Robert que je vois là ?<br /> Rhaaa j'ai loupé son concert à Bruxelles, ouinnn
S
Je t'envie !
E
merci pour mes zoreilles et mon coeur rechauffe<br /> des bises a toi<br /> Emma from san Francisco
Z
comme je t'envie encore ! vas-y, fonce pour le 30 :)
A
il y a de la chaleur dans cette voix, faut pas hésiter ;)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité