Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
24 novembre 2010

mÈres inDignes

Mères indignes.
C'était ce soir, ça vient de finir. Je voulais le signaler ici avant, mais ça m'est sorti de la tête. Et ça m'est revenu, il était moins une.
Forcément, un titre qui me chuchote à l'oreille. Et puis une critique télé sur Télérama (je suis une intellectuelle de gauche je vous rappelle) qui me titille l'envie.

C'était bien. J'y ai retrouvé une vieille connaissance. Delphine, j'ai fait mes études de grande (les premières) avec elle, il y a ... 20 ans. Je l'ai reconnue tout de suite. C'est étrange.

Ça passera encore le mardi 30 à 00h25 et le lundi 6 décembre à 1h45, sur France 4. Ça tombe bien, je le reverrai à nouveau avec plaisir.

Sacrées tranches de femmes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut que je voie ça !<br /> biz<br /> i. (j'aime bien télérama aussi ;-)
V
et sur le net?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité