Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
16 octobre 2010

lie

A dire le vrai, je n'ai que quatre mots à mon vocabulaire.
Des mots qui passent en boucle, qui reviennent en trombe, qui reviennent en douce, des mots-ressorts, des mots-listes, des mots-clés, des mots doublés, des mots feutrés, des mots calfeutrés.
Des mots aiguisés, des mots à double-tranchant, des mots leurres, des mots laids, des mots gros, des mots à moi, des mots à toi, des mots des autres.
Des mots-armoires, des mots-tiroirs. Des mots qui ne veulent rien dire. Des silences et des sourires.
Des mots tambour-battant, des mots troubadours, des mots compères, des mots à boire et à manger, des mots à s'asseoir dessus.
Des enfilades, des engueulades, des rodomontades. Des pintades.
Des mots gargarismes.




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un mot pour tous, tous pour un mot !<br /> ♪ " Des gros mots pour les grossistes<br /> Des maux de tête pour les charlatans<br /> Des jeux de mots pour les artistes<br /> Des mots d'amour pour les amants<br /> Des mots à mots pour les copieurs<br /> Des mots pour mots pour les cafteurs<br /> Des mots savants pour les emmerdeurs<br /> Des mobylettes pour les voleurs " ♪
A
4 c'est mieux que rien :) surtout quand ce sont des pliages, des montages, 4 mots qui deviennent milliers surtout quand on a l'art de les relier.
N
Elle est tellement riche ta boîte à mots...Je suis souvent scotchée
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité