Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
15 octobre 2010

Je me souviens que

j'ai beaucoup pleuré, que c'étaient parmi mes épisodes préférés (avec ceux de la grenouille de John, bien sûr), que je reste persuadée que c'est une nana qui a écrit des épisodes pareils, que j'ai jamais osé les revoir tellement c'était pas possible que ce soit aussi triste, que depuis j'ai une tendresse toute particulière pour les bonshommes de neige, surtout ceux qui squattent les frigos.
J'avais oublié qu'il s'appelait Robert et qu'il portait des chemises à carreaux, parfois...

Vous pleurez pas vous ?

Ça craint encore, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais raide dingue de Larry (Aah, Robert) à l'époque et oui j'ai pleuré et pas qu'un peu. Et encore maintenant je suis toute émue.
P
j'adorais cette série !<br /> <br /> Peggy 37 ans !
A
j'ai pris vers la fin cette série et ne suis pas vraiment devenue accro mais leur relation à ces deux là avait réussi à me toucher en passant
M
après une soirée entre filles hier, un réveil seule ce matin, une bonne tasse de thé, je me régale de tomber sur ce petit moment ! Merci (et moi aussi j'ai pleuré !)
K
alors là je vais décevoir, mais je n'ai jamais vraiment regardé ally mc beal. tout juste si je savais ce que c'était que le bébé chanteur. ouais, j'ai des lacunes, j'avoue !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité