Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
14 octobre 2010

pEtite hoNte ...

... entre nOus...
Il fut quelques fois où ces images me firent grand bien, un bien fou ... Ça craint quand même non ?

(et sinon vous ne lui trouvez pas un tout p'tit rien de Kristen Bella Stewart à la Silverstone ? Léger, léger. Kristen serait une Alicia brune mille fois plus jolie et subtile, certes, mais non, y aurait que moi qui le voit ce petit rien ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui j'ai du fermer les yeux en chantant la dessus :)
É
moi j'adore!! mon côté midinette!! et oui pour bella je trouve aussi!
M
Moi aussi j'adorais ! j'ai même encore le CD !
Z
même pas honte !<br /> c'est vrai qu'il y a un petit air, dans le bas du visage... et puis elle a une chemise à carreaux ! ;D
L
J'adorais moi aussi et j'ai même pas honte !<br /> A l'époque, je voulais ressembler à Alicia Silverstone c'est dire !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité