Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
27 septembre 2010

petit workout du luNdi

Depuis lundi dernier le matin, je révise ma "barre au sol" et les performances (hem hem) de chacun de mes pauvres petits muscles. L'appel du mouvement plus fort que la flemme, vous connaissez aussi non ? Ça m'arrive régulièrement quelques fois dans l'année, ça ne dure pas toujours longtemps. Je m'y laisse aller avec un plaisir non dissimulé.
(Je sais je sais, je pourrais bien aller m'inscrire à un cours de danse, aller "faire du fitness" avec les copines -warf-, mais je suis tout aussi bien au salon. Que dis-je, je suis bien mieux au salon ! C'est pas loin, c'est moi qui choisis la musique et même les horaires -les jours (de week-end) où la matinée prend des airs d'après-midi par exemple, hé hé. Pis je ne suis vraiment pas douée pour vivre sereinement les rendez-vous réguliers. Je ne supporte bien que les rendez-vous que je m'impose à moi-même, entre moi, hi hi. J'ai l'ego qui prend des proportions incroyables, j'ai le nombril qui m'ombrage tout le ventre, non ?)

L'idéal, la semaine dernière, c'était du binaire, et tant qu'à faire, du binaire bien marqué et entraînant. Puis du petit peu plus rapide. Par exemple, dedans y a ça :









C'est grave Docteur ?
Allez, qui lève la jambe avec moi ? Que je me sente moins seule. Sans rire, vous imaginez le tableau, la Grenouille, les pattes en l'air à 7h00 du mat' sous le regard hilare, ébaubi et mal réveillé de sonhOmme... On garde le sourire, et on en refait 10 !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah moi c'est tous les mardi pendant 3 h 00. la moitié en cours technique et la suite en atelier de création !
Z
Puggy, j'adore, je l'avais mis sur mon blog il y a quelques temps je crois !<br /> Plan B, j'ai entendu ça ce matin à la radio, j'ai adorééééé !<br /> La dernière ne me dit rien :)<br /> Je reprends le sport cette année, ça fait bien 15 ans que je n'en ai pas fait :) ça commence demain soir, j'espère qu'il y aura des musiques aussi entraînantes !
A
mon corps souffre rien qu'à l'idée :)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité