Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
22 septembre 2010

lesjOlisgarçOns

les jolis garçons escaladent des murs en béton
les jolis garçons s'élancent au-dessus des plafonds
les jolis garçons montent le son
les jolis garçons jouent avec tous les diapasons
les jolis garçons écrivent des chansons
les jolis garçons s'abiment les poumons

mon joli garçon s'enfuit avant de tourner en rond
mon joli garçon farandole avec les saisons
mon joli garçon voudrait toucher l'horizon

les jolis garçons jouent à se foutre les jetons
les jolis garçons fuient les pâmoisons
les jolis garçons haussent les épaules et tournent le menton
les jolis garçons n'aiment pas être pris pour des pigeons
les jolis garçons vomissent les moutons
les jolis garçons ont l'amour noir et le désespoir profond

mon joli garçon fouille son tréfonds
mon joli garçon, un hOmme en boutOn...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes jolis garçons ne sont pas très sages et je les aime comme ça aussi !
D
t'aimer à perdre la raison<br /> par dessus les jolis garçons<br /> ronpatapon.........
Z
j'aime tes jolis garçons :)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité