Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
20 septembre 2010

les jOlis garçOns

Serais-je donc vouée aux Robert ?
Depuis deux jours je tombe sur ce clip, en chaîne, sur la toile ou sur l'écran plat de la télé. C'est ce jeune homme qui chantait aouououou ouououou ouououou, une chanson aux relans de mes dix-sept ans et demi, ou juste après.
Depuis 2 jours, il continue à courir donc, sous mes yeux, en noir et blanc, quel que soit l'écran.
Et puisque j'ai toujours dix-sept ans et demi, je le regarde, courir en chaîne.
Il sera le 21 novembre au Splendid à Lille. Aurais-je l'excuse d'emmener mes grands pour me laisser glisser jusqu'à la salle de concert ?
aouououou ouououou ouououou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh oui emilie ! robbie williams, j'aime aussi ! et robert zimmermann, le top du top des robert(s) !
É
après réflexion il y a aussi robbie williams que j'aime bien... et bien-sur BOB Dylan-ça-de-soi
V
bonjour j'm'apelle Rob, j'suis mal coiffé et je suis un peu bad boy!!!... tu viens?
Z
j'ai changé de bib, donc je peux écouter tout en bossant, je trouve que ça se ressemble un peu tout ça... faudrait que j'en écoute d'autres pour voir.<br /> il est plutôt pas mal comme mec :)<br /> mais je préfère l'autre :)
S
une excuse? la seule qui vaille, c'est que c'est bon! j'ai vu robert en première partie de john butler trio au printemps dernier, et franchement, c'était... waouw :) n'hésite pas!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité