Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
16 juin 2010

De plus près

DSC00573 DSC00574

DSC00575 DSC00576 DSC00583DSC00577 DSC00578 DSC00579 DSC00580 DSC00581 DSC00585 DSC00586

DSC00587 DSC00588

D'un côté, déjà les piles, parce que c'est ainsi que je joue la Danaïde / de l'autre, un vieil abat-jour, encore poilu du poil des chats que nous n'avons plus depuis depuis trois ans, scotché sur son pied, en attendant son vrai rafistolage / des cahiers, des vieux, des à peine nés, des un peu vides, des un peu pleins, des qui cherchent les chemins / des images qui me font du bien / des affiches qui rêvent d'un mur où déballer leurs attraits / des bouts de dessin d'épiceries colorées sur les pots à crayons / des bouts d'images sur la moindre étagère finalement ; c'est rigolo, je me suis à la trace / dehors / dedans. Tiens, je pourrais peut-être songer à déblayer ce coin là ...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce que j'aime cet amoncellement d'images, cette vie dessinée collectionnée...et je suis sûre que celle écrite me plairait aussi ! Et puis des jolies paroles sur une musique qui fait monter et descendre des bulles dans ma tête. Et le petit bout de ta boite à crayons est grand déjà...Et...
T
C'est ton Univers. Et, je te retrouve. Des souvenirs!!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité