Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
10 juin 2010

0 fois 5

Maman, moi j'écris 0 fois 5 !

Mais fais-donc mon bOnhOmme.
Le Piou a toujours écrit plus qu'il n'a dessiné (bien que nous ayons quelques specimen d'ânes librement inspirés de Trotro à faire pâlir de jalousie toutes les mères ici présentes, sisisisi !).

Il se met aux mathématiques. Normal.
Zéro fois cinq donc, ça donne ça (et deux avec les doigts...)

DSC00476 DSC00477

DSC00479 DSC00485
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais quel génie, ce filleul!!
G
Trop trop chou!!!
J
Louise aussi s'installe comme ça pour écrire ou dessiner, j'adore !
M
J'adOre!
Z
on dirait mon ptit Lennon ! aussi appliqué et aussi fortiche pour tenir son stylo ! moi ça m'épate ça !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité