Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
1 juin 2010

Dans la classe

Aujourd'hui.

Au tableau, "Le chien aboie".
K. : le verbe c'est "aboie", du verbe "aboire".
(sourire de maîtresse)

Dans la classe d'à-côté, O. explique son absence de la veille.
O. : J'ai pas pu venir, j'étais en hérésie.
fou-rire contenu de maîtresse : En hérésie ? Mais comment ça se manifeste ?
O. : Bah j'ai pris un courant d'air et j'avais mal à la gorge. Maman, elle dit que c'est une hérésie.
...
La maîtresse court vers ses collègues préférées, pleurant de rire...
Une laryngite quoi Voulait-elle dire une pleurésie ? Comme la gamine en question tape quelques fois des crises pas piquées des hannetons, nous étions songeuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"ce ne sont pas"* aie ouie une tape sur les doigts
A
si ce n'est pas des bulles d'air dan un monde de bruts !
T
je ris mais je trouve ça mignon comme tout !! ;-))<br /> Bizzzzzzzzzz
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité