Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
1 juin 2010

chArlotte

mOn addictiOn aux Charlotte, qu'elles soient gainsbourienne ou chocolatée, n'est pas nouvelle.

mOn addiction à la Charlotte-aux-illustrations non plus n'est pas nouvelle. Je rêverai de pouvoir me glisser à son vernissage (dire qu'en plus juste avant ils exposaient  Jean-François Martin !) vendredi soir. Je rêverai de voguer jusqu'à cette galerie (sur laquelle je bave depuis des lustres) pour y piocher de quoi habiller mes murs.

Ricochet a la bonne idée de s'entretenir avec Charlotte G., et de nous le faire partager.
Au milieu, cette illustration, qui me touche profondément, vraiment.


gastautillus1

chArlotte je t'aime (je n'ose plus m'extasier haut et fort de son travail sur son blog, j'ai peur d'encombrer). Et en plus je crois bien qu'elle est belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
I love her...tooooooo<br /> Emma from San Francisco
M
Encore dee jolie choses, je vais allez voir de plus près.
A
C'est vrai que son travail est beau! merci pour me la faire découvrir encore plus!
S
Merci pour le lien!
Z
waou la classe la Gre, tu pourrais même la voir en vrai ;)<br /> moi aussi je bave devant cette galerie ! faudrait quand même que je prévoir un voyage rien que pour y aller et y rester toute la journée ! faudrait aussi que je mette des sous de côtés pour pouvoir en ramener :) et puis faudrait arriver à faire un choix, et là, euh, comment on fait ?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité