Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
22 mai 2010

rAttrapée

Il y a eu ce livre d'Aline Ahond glissé dans mon panier, et son site découvert.
Il y a eu ce film animalo-poétique dont je vous parlais, et un peu plus bas, un autre.

La claque ! Clem, regarde qui est là !

Vous z'autres, ça ne vous dira rien, mais moi sur l'écran, je les vois :
Sonia, Sébastien (qui n'en est plus aujourd'hui) et Nicolas. Rattrapé par mes petites années derrière, celles où je ne connaissais pas monhOmme, celles où je changeais tout doucement de chrysalide. Dans mon champ, il y avait Les Fleurs. Et ce n'est pas Superflu, non pas superflu...


SUPERFLU ça m'a fait plaisir de te voir


 

A la santé de ma jeunesse et de ses vingt-cinq ans que je n'avais pas encore, et eux non plus alors !

Le monde est si tout-petit ...


SUPERFLU Vingt-cinq ans


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a aussi présenté une partie de son travail lors de Laterna Magica évènement de l'association Fotokino, affiche de la première année...<br /> Magnifique !
L
Sais-tu qu'Aline Ahond est déjà venue présenter son travail dans ma classe ?<br /> J'avais adoré la rencontrer.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité