Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
22 mai 2010

Mémé Ginette

maintenant que j'ai pu lui accrocher son image, je remets ce petit billet tout devant.

A la nuit, MéMé mugit. Elle avait mal au poitrail.
Au matin, elle voulut sortir d'autres clameurs de sa douleur.
Toutes étincelles allumées, elle enfourcha sa bicyclette, son fidèle destrier.

MéMé Ginette file plus vite que le temps. MéMé Ginette a folle allure, a belle allure, a fière allure.
MéMé Ginette sur sa bicyclette fait la nique à son chemin, l'escarpé qui lui tendait la main en même temps qu'il lui crochait le pied.
MéMé Ginette pourfend le mauvais vent et les sens contraires.
MéMé Ginette a plus d'une galipette dans son sac.
Et hop, en équilibre sur un pied, et hop, les doigts en pied-de-nez, et hop, retournement, arrimage !
MéMé Ginette, go !
MéMé Ginette, c'est ma nouvelle super-héroïne préf'.

Et elle a bon goût.

53300434_p

MéMé Ginette, c'est la mémé de Lulu. Son bébé un peu aussi.




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci mme la gre....je suis toute chamboulée de cette chanson! bisoussss
Z
je ne peux m'empêcher d'écouter cette musique qui me fout des larmes partout et des frissons aux yeux !
E
OUha lalala...Ginette ca sent le lieu de perdition pour ma Suzette...<br /> Bisettes<br /> Emma from San Francisco
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité