Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
20 mai 2010

quAtre, tout rond

Grâce à ses 20 printemps, j'ai pu ne pas laisser passer ce jeudi.

QuAtre donc, comme la semAine des quAtre jeudis. Comme la constellation à quAtre astres qui m'illumine la vie.

Et qu'on ne vienne pas dire que je ne suis pas sur la photo, ceux qui me connaissent l'affirment : je ne peux pas les renier. Y a des bouts de moi partout dans ces bouts-là !

DSC09841

Comment ça, il est de guingois mon 4 ?! Pas du tout, il est vivant, nuance !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai raté celui là il est excellent!! j'ai manqué de temps pour finir de regarder tous les blogs qui participaient!!<br /> tiens toi aussi tu fais le swap jeunesse! ;)
C
J'avais loupé ce Quatre-là ! Il est magnifique !
A
Extraaaa !!!! <br /> <br /> (Ouuf, je suis arrivée jusqu'à chez toi ;-) !! des sal**** de fenêtres qui s'ouvraient, mais le blème vient de chez moi !)
Y
Il est parfait ton 4 !!!!!!!<br /> Et je suis tellement désolée de ne pas laisser souvent de com en ce moment... Je ne trouve plus de temps à la maison, alors je surfe au boulot (ouhhhh que c'est pas bien !!!) et du coup, c'est moins facile, il faut pouvoir fermer la fenêtre vite-vite avant de se faire prendre par le chef... Là d'ailleurs, il est parti faire une course, alors j'en profite ! ;-)
P
Bulles de grenouille ou comment se tailler les cheveux en quatre pour arriver à prendre une photo géniale !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité