Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
18 mai 2010

1 pingouin, moi j'aime bien les pingouins, 2 pingouins, ...

C'est un remake de la chanson des canards que nous chantait not' mère lors du bain !

Oyez, oyez, braves Jeannes, le pingouin nouveau est arrivé !
Il est atomique, il est intersidéral, il est CapitainFlam-Goldorak-Albator réunis, et même un peu Candy ... il est tous nos rêves à lui seul, avouez que c'est balèze !

Le pIngouin de l'espace
, késaco ?

C'est Une touche de Muriel mâtinée de Cardamome, et c'est extra ! (clic sur l'image pour un voyage intersidéral)

pinguins_news

Longue vie au Pingouin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info ! et contente que tu sois ravie de ta swappée !
C
merci merci madame la grenouille! moi j'aime bien les grenouilles aussi ;D
P
chouette
T
un grand merci intergalactique !!
M
Weahhh vive les pingoins dans l'espace !!!! :-)))
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité