Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
10 mai 2010

les* diX mai

Le mois de mai est un mois joyeux et festif, un mois réjouissant, un mois à bougies.

La bougie d'aujourd'hui est une bien chouette bougie du lundi !
La bougie d'aujourd'hui est pour mon oiseAu de pArAdis, ma pAuvrette aux doigts de fÉe, ma Cendrillon-fée du logis-version Mille et une Nuits, sa mArraine-ma rEine la Fée de notre P'tit Blue.
Ma plus belle du monde (qui parfois l'oublie).
Ma Vieille quoi !

JoyeuZanniversaire Joli Brin d'Vie (oui c'est ton p'tit nom d'aujourd'hui).


* les, parce qu'ils sont quelques uns, les gens bien, à être nés le dix mai. J'en ai encore au moins deux dans ma manche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon anni à celle ci..<br /> j'ai juste pensé qu'il y avait 29 ans qu'à paris à la Bastille.....moi j'habitais encore mon 6ème du 5ème arrondissement....
P
ooooohhh merci mon amie, la meilleure!
J
J'adore ce post !! :D<br /> <br /> Jessica (née un 10 mai ...)
N
Même jour que ma soeur ! Je vais souffler la bougie chez elle, merci de nous le dire.
Z
moi aussi je suis du joli mois de mai ;) mais pô du dix ;)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité