Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
25 avril 2010

lEs vAcAnces #7 bis

Bah oui "bis", c'était pas le jour d'après, c'était le jour-le même !
Nous avions emprunté quelques menues routes menues ensoleillées pour voir de près l'exposition de cette dame-là. Qui exposait dans le petit moulin, mais pas le dimanche. C'est ballot ! Alors on a bravé le menu vent, malgré le Piou endormi contre moi, et j'ai trouvé notre nouvelle maison de quand on aura un p'tit bateau (?!). Devant sur la gauche, il y a la remise avec sa vieille porte et la peinture qui a vécu, marqué aux embruns. Dedans, il y a certainement le petit bateau : la porte donne presque sur l'eau. A côté, il y a le petit escalier en pierre. En haut, il y a l'herbe et la maison - aux volets bleus, ça va de soi, un peu trop moderne, d'accord, mais l'escalier ! L'escalier ! - assise dessus.

DSC09327 DSC09328 DSC09330 DSC09331

DSC09337 DSC09346
DSC09347 DSC09349
DSC09351 DSC09352
DSC09356 DSC09357

Sur le chemin du retour,on a croisé une forêt de barques, et je me suis demandée quelles peuplades elle pouvait bien abriter. J'ai bien une petite idée ...

DSC09360

Juste avant de retrouver notre tapis-roulant, on a trouvé la maison des sept petits trolls.Vous voulez l'adresse ?

DSC09365

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh ben ca doit etre drolement bine d'etre Troll!!<br /> ( euhh je te dis merci meme sur mon blog pour ce moment fabuleux en compagnie de Luce)<br /> bisette<br /> Emma from San Francisco
M
Merci pour ton com'<br /> Tu es vraiment une grande Dame ((-:<br /> Carpe diem<br /> Je t embrasse bien fort...
P
(je crois que tu les aimes vraiment vraiment tes chaussures!!!)
A
Quand je vois des maisons aux volets clos, mon imagination galope et je me demande toujours qui y a vécu, qui y vit encore, qui... ?
Z
moi je veux bien venir dans ta future maison ;o) et dans celle des trolls bien entendu !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité